Ce mercredi 5 février, les 2 équipes minimes de Daudet rencontraient des équipes venues de tout le département pour tenter d’accéder à la finale départementale de handball.
En déplacement à Mons en Baroeul, les filles ont crânement défendu leurs chances en remportant leur 1er match contre le collège Descartes qui accueillait. Pour leur 2ème rencontre, elles ont donné le maximum mais perdent finalement 13 à 8 contre une équipe quasiment exclusivement constituée de filles jouant en club. Ce match clôt une très belle saison pour les filles qui auront réussi à progresser tout au long de la saison. L’équipe est encore très jeune avec de nombreuses 4èmes ce qui augure un avenir intéressant.
Du coté des garçons, c’est à la salle Daudet et avec quelques supporters que cela se passait. Une équipe absente a modifié l’organisation du tournoi qui est devenu une triangulaire. Le 1er match a opposé Daudet à une très belle équipe de Rimbaud Villeneuve d’Ascq. Score final : 14 /14 au terme d’un match où nos élèves n’ont rien lâché pour finalement égaliser à 1′ de la fin. La 1ère place du tournoi s’est donc jouée contre le 3ème collège du Quesnoy. Grâce à une large victoire 20 à 5, les Tigres de Daudet se qualifient pour la 1ère fois depuis de nombreuses années en finale départementale qui aura lieu le 11 mars prochain.
FELICITATIONS aux 2 équipes qui ont bien inauguré les nouveaux maillots reçus juste avant les matchs !!!