Les élections des représentants de parents d’élèves auront lieu le vendredi 9 octobre prochain.
En raison des conditions sanitaires actuelles, ces élections ne se feront que par correspondance.
L’ensemble des informations liées à ces élections se feront notamment de manière dématérialisée (via pronote) ou par papier (correspondance pour la procédure de vote).
Un calendrier précis est désormais en place. Il vous guidera ainsi jusqu’au jour de l’élection :
– Réunion avec les parents d’élèves et votre association de parents le lundi 14 septembre à 17h30. Attention, le nombre de place reste limitée en raison des conditions sanitaires. Le port du masque est, bien sur, obligatoire. De même, du gel hydro-alcoolique sera à votre disposition à l’entrée du collège.
– Établissement de la liste électorale au 18 septembre.
– Dépôt des candidatures au plus tard le 28 septembre.
– Remise des bulletins de vote et de profession de foi le 02 octobre.
Chaque élève pourra alors déposer votre bulletin de vote sous enveloppe jusqu’au 09 octobre.
– Le 09 octobre, dépouillement et affichage des résultats.
Ces résultats seront aussi transmis à l’ensemble des familles.