L’assemblée générale de l’Association des Parents d’Elèves du collège DAUDET se déroulera le 16 septembre à l’issue de la réunion d’information sur l’élection des représentants de parents d’élèves prévue à 17h45 au réfectoire du collège le même jour.
Ordre du jour :
– Présentation et fonctionnement de l’association
– Bilan financier de l’année scolaire 2020-2021
– Vote du nouveau bureau de l’association
– Constitution de la liste des représentants de parents d’élèves proposée aux élections du 8
octobre 2021
– Attribution des pouvoirs nécessaires aux démarches de déclaration
– Questions divers
Pour les personnes ne pouvant se rendre disponible ce jour-là mais qui souhaitent s’investir
au sein de l’association parmi les diverses possibilités offertes (cf. bulletin d’adhésion),
N’hésitez pas à le préciser par mail à l’adresse suivante : apedaudetleers@gmail.com
Vous trouverez ci-après le PDF avec l’invitation et le bulletin d’adhésion à l’association.