ILS L’ONT FAIT !

Devant un public en folie de plus de 200 élèves et personnels, dans une ambiance digne des plus grands stade de football, les légendes du collège Alphonse Daudet se sont (enfin) imposées au Tournoi des Légendes !

Victorieuse en finale face à une équipe de 4ème, notre équipe de Légendes composée de Mr Montagne, Mr Pelissier, Mr Wattez, Yael Meyer et Nicolas Wojtkowiak a remporté le tournoi des vacances d’hiver.

Nous remercions l’équipe organisatrice du tournoi, qui grâce à elle, ce tournoi voit le jour avant chaque vacances scolaires et permet aux élèves de passer un moment convivial avec leurs enseignants.

La question que tout le monde se pose… vont-ils remettre leur titre en jeu lors des prochaines vacances ?